Mentions légales

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site international-early-music-competition.org, l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Utilisation des données et Politique de Confidentialité

 

Le stockage des données personnelles des candidats au concours sont demandées et ne seront utilisées que dans le cadre d'une prise de contact avec les personnes désireuses de participer aux sélections. Ces données resteront stockées pour une durée d'un an.

Dans le cadre du processus de candidature et d'inscription au Concours International de Musique Ancienne du Val de Loire, le concours collecte les données que saisissent les utilisateurs dans les formulaires à disposition sur ce site web (éléments d'identification des ensembles, adresse email, téléphone, noms, prénoms, âge). Les utilisateurs sont également invités à renseigner leur email

 

Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations collectées par Stradivaria. Pour exercer ce droit, il reviendra à l’Utilisateur d’envoyer un message à l’adresse suivante : contact@international-early-music-competition.org.

Création et édition du site

Le site international-early-music-competition.org est édité par l'association Stradivaria, Ensemble de Musique Baroque de Nantes, Association loi 1901, dont le siège social se situe 1, rue de l'Évêché 44000 NANTES, Siret 309623807500045.

Responsable de publication

Stradivaria

Hébergeur

Le site international-early-music-competition.org est hébergé par la société OVH SAS, 2 rue Kellermann – BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1.

Contact

Par email : contact@international-early-music-competition.org